LOGEMENTS ADAPTÉS ET SERVICES DE SOUTIEN COMPLETS

La Résidence Haut-Bois Inc. est une ressource en hébergement non institutionnel liée au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie. Cette résidence peut accueillir jusqu’à 87 personnes qui ne peuvent vivre seules chez elles puisqu’elles présentent des déficits cognitifs significatifs tels les SCPD (symptômes comportementaux et psychologiques de la démence).

Les employés de cet établissement ont reçu une formation approfondie et offrent aux résidents un environnement de vie adapté et les services de soutien dont ils ont besoin. En 2013, une expansion majeure a eu lieu dans ces installations qui offrent également cinq logements pour séjours temporaires.

NOTRE RÔLE

En tant que partenaires financiers, nous sommes à même de soutenir la compagnie dans l’atteinte de ses objectifs de croissance afin qu’elle puisse répondre à la demande accrue en matière de soins spécialisés dans le contexte d’une population vieillissante.

Maxime Beaudoin

Directeur Associé, Estrie

ADAPTED HOUSING WITH FULL SUPPORT SERVICES

Résidence Haut Bois Inc. is a non-institutional housing facility affiliated with the integrated university health and social services center for the Estrie region of Quebec (CIUSSS de l’Estrie). It can accommodate up to 87 individuals who are unable or uncomfortable living at home due to significant cognitive impairment such as BPSD.

The facility’s highly trained staff offers residents an adapted living environment with the support services they need. The facility underwent a major expansion in 2013 and also offers 5 temporary accommodations.

OUR ROLE

As a financial partner, we can support the company’s objective to expand its facilities, which will enable it to meet the increased demand for specialized care within the context of an aging population.

Maxime Beaudoin

General Partner Estrie