PRODUITS DE QUALITÉ QUI RESPECTENT LE BUDGET ET L’ÉCHANCIER

L’entreprise Les Produits de Ciment Sherbrooke (PCS) Ltée. conçoit, fabrique et commercialise des produits de ciment préfabriqués pour une clientèle essentiellement située dans le sud du Québec. Sa gamme de produits comprend des tuyaux de béton armé, des regards et des raccords de béton ainsi que d’autres produits structurels.

Depuis plus de 70 ans, PCS a participé à de nombreux projets d’ingénierie civile d’ampleurs variées tels que des aménagements hydrauliques et des projets d’eaux résiduelles. Depuis 2000, l’entreprise a connu plusieurs phases d’expansion, dont de grands changements parmi ses actionnaires en 2014. Les produits de PCS répondent aux normes établies par le Bureau des normes du Québec.

NOTRE RÔLE

L’équipe de MB Capital siège sur le comité de direction de PCS et répond aux besoins de l’entreprise en matière de comptabilité. Une augmentation graduelle des dépenses gouvernementales étant pressentie pour les cinq prochaines années, notre expertise stratégique permettra à la compagnie de tirer profit de l’augmentation de la demande.

Maxime Beaudoin

Directeur Associé, Estrie

QUALITY PRODUCTS THAT ARE ON-TIME AND ON-BUDGET

Les Produits de Ciment Sherbrooke (PCS) Ltée. designs, manufactures and markets precast concrete products for clients primarily in the southern Quebec region. Its products include reinforced concrete pipes, concrete manholes and fittings, and other structural products.

In the last 70+ years, PCS has worked on numerous civil engineering projects of all sizes, such as water and wastewater projects. The company has also undergone several expansions since 2000, as well as a major shareholder change in in 2014. PCS’s products comply with BNQ (the Quebec standards bureau) regulations.

OUR ROLE

The MB Capital team sits on PCS’s board of directors and handles the company’s accounting needs. With government expenditures forecasted to slowly increase in the next five years, our strategic expertise will ensure the company is able to capitalize on this increased industry demand.

Maxime Beaudoin

General Partner Estrie