EXPÉRIENCE MONDIALE, SERVICE LOCAL

Estampage JPL est un fabricant qui œuvre dans le domaine de l’estampage et de l’assemblage mécanique qui dessert le marché mondial. La majorité de sa clientèle est située en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, au nord de l’Europe, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient. L’entreprise fait principalement affaire avec les secteurs des organisations militaires, des alumineries, de la machinerie, de la défense et de la sécurité, de la construction et de l’énergie.

Estampage JPL est reconnu pour son service fiable, ses courts délais, sa capacité de prise en charge complète de la logistique et sa capacité à approvisionner simultanément un grand nombre de projets internationaux d’importance. Cette entreprise détient plusieurs certifications reconnues dans l’industrie, dont ISO 9001:2008.

NOTRE RÔLE

En plus de siéger sur le comité de direction de la compagnie, l’un des membres de l’équipe MB Capital agit à titre de vice-président des finances, ce qui nous permet de soutenir Estampage JPL dans ses efforts pour faire croître sa présence sur le marché mondial.

Maxime Beaudoin

Directeur Associé, Estrie

GLOBAL EXPERIENCE WITH LOCAL SERVICE

Estampage JPL is a mechanical stamping and assembly manufacturer serving a global market. The bulk of its clients are located in North and South America, Northern Europe, Southern Africa and the Middle East, working primarily in the aluminum smelter, military, machinery, defense & security, construction, and energy sectors.

Estampage JPL is known for its dependable service, short response times, and one-stop logistic services, and has supplied a number of large-scale international projects. The company holds several industry-recognized certifications, including ISO 9001:2008.

OUR ROLE

In addition to sitting on the company’s board of directors, a member of the MB Capital team serves as Vice-President of Finance. This involvement enables us to support Estampage JPL’s focus on growing its global presence.

Maxime Beaudoin

General Partner Estrie